Bienvenue !


ETHIQUE DE NOTRE FAMILLE 
et bref Historique

Notre logo
Bonjour et Bienvenue dans mon petit royaume Végétal peuplé de couleurs et de senteurs
C'est un réveil des sens, un bonheur simple et frais au quotidien 
Après 12 ans passés sur l'eau à bord de notre maison bateau, nous avons décidé avec mes enfants 
d'établir un pied à terre là où nos cœurs  s'emballeraient, là où la nature serait si belle et si puissante que nous pourrions à certains endroits penser que l'homme dévastateur n'a pas encore laissé de marque indélébile
Nous avons eu le bonheur de voir beaucoup d'endroits magnifiques durant nos voyages et il nous reste encore beaucoup à découvrir...mais notre choix est fait le temps que les enfants grandissent...
Nous avons jeté l'ancre de fleur d'écume dans la baie de Portsmouth en 2008 dans une petite île tropicale absolument merveilleuse où la nature a encore presque... tous ses droits
Cela semblait l'endroit parfait pour mon projet de cosmétiques BIO à travers la mise en place de cultures organiques et de cueillette sauvage
Cette île c'est la Dominique
et c'est de ce petit coin de Paradis que je m'adresse à vous
Voilà une belle aventure à laquelle je vous invite à participer en soutenant notre baby entreprise
En projet depuis longtemps, et après bien des péripéties, le bébé vient juste de naître et 
a besoins de sponsors pour survivre dans ce monde où les grandes entreprises se délectent des petites
Comme toute entreprise, si petite soit-elle, il nous faut vendre pour exister, alors laissez votre goût de l'aventure prendre le dessus et essayez!
Au pire vous ne prenez pas grand risque au mieux vous trouvez une gamme de soins bio d'excellente qualité et qui vous convient
Soutenez les petites initiatives écologiques!

C'est un bébé magnifique et en pleine santé qui ne demande qu'à grandir!
NATURAL SPIRIT
est une gamme de produits corporels cosmétiques 100% NATURELLE et BIO, fabriquée dans la mesure du possible à base de plantes et d’essences de la forêt tropicale environnante.
Si nous sommes à l‘ère de la consommation à outrance, paradoxalement, il est de plus en plus difficile de trouver des produits de qualité à des prix abordables, ce que je refuse d'accepter!
Donc... Dans le respect de cette "Ethique" j'ai concentré mon énergie à essayer de restituer au mieux les bienfaits de notre "Bonne Mère Nature".
Dame Nature


Dans la confection de cette gamme, je n'utilise que des matières de première qualité, issues du monde végétal, sans aucun recours aux conservateurs, ni aux émulsifiants de l'industrie pétrochimique, sans  parfums ni colorants artificiels, employés dans la plupart des produits cosmétologiques et pharmaceutiques.
Pour parfaire mes connaissances sur le sujet, je me suis tout naturellement tournée vers des érudits ayant une solide expérience dans le domaine et dont  le "maître mot" est l’éthique.
Ils m’ont alors  permis d‘acquérir le savoir nécessaire à l‘élaboration de cette gamme.
 A ce jour, je suis en mesure de vous proposer une ligne de soins corporels tropicale d‘excellente 
qualité, que je fabrique moi-même
Le Labo
dans un petit laboratoire , loin de toute source de pollution.
Ces préparations sont à base d‘eau de source et d‘extraits de plantes, les matières premières que je n'ai pas la possibilité de fabriquer moi-même, font l'objet d‘une sélection très rigoureuse. Elles sont exclusivement de culture biologique, traditionnelle, sauvage, ou de ressources renouvelables, au nom d'un meilleur respect de l'environnement, tout en soutenant les petits producteurs locaux  de l’île. Le but étant de les inciter à s‘orienter ou, les encourager à demeurer dans le secteur Bio et ainsi élargir leur choix de cultures possibles sur l’île, et, de cette manière, tenter de préserver au mieux notre belle île de la Dominique...






Dans la mesure où les ingrédients actifs que nous utilisons sont
des matières vivantes d'origine végétale, ils peuvent varier selon leur pays d'origine, la saison, les méthodes de récolte, etc... En conséquence, il peut y avoir des variations légères dans nos produits d'un moment à un autre au niveau de l'onctuosité, de la couleur, ou encore du parfum. Ces variations ne sont pas des défauts, mais bien au contraire, la preuve d‘une qualité et d’une vitalité exceptionnelle, que vous retrouverez dans l'application de nos produits sur votre peau et vos cheveux.


Fermés et stockés hors des excès de chaleur et d'humidité, ces produits peuvent se conserver  jusqu’à deux ans, mais il est conseillé de les utiliser dans les plus brefs délais après l’achat, pour bénéficier pleinement des matières actives qu'ils contiennent. Pour la même raison, une fois ouverts, ils devraient être consommés dans les trois mois, comme n’importe quel produit du commerce.

Enfin, face à la pollution environnante (surtout pour les citadins), aux variations de température et divers facteurs, notre peau est quotidiennement soumise à de nombreuses et multiples agressions, dont il faut essayer de la protéger. Dans ce but, Natural Spirit essaie de vous proposer une ligne variée pour tenter de vous aider à résoudre les petits soucis de chacun. Cette gamme est en constante évolution, et, si malgré tout, elle ne répondait pas à votre attente, je serais ravie de connaître vos besoins spécifiques, vous me donneriez alors la possibilité d’y réfléchir et d’élaborer par la suite une solution adaptée à votre problème.
  
 PRENEZ SOIN DE VOTRE PEAU ET ELLE VOUS LE RENDRA.....

Je vous Souhaite Bien Du Plaisir

 
 Bon voyage au pays des senteurs et  de la
volupté au naturel !


Cordialement,
BAMBOU
Créatrice de la Ligne Natural Spirit

   " Coeur de Fleur ....A Fleur de Peau.......!!! " 


les Prix des Produits n'incluent pas le transport
il faut compter environ 3 euros ou 5 $ Supplementaire 
 A l’inverse si nous répondons à vos attentes, il serait fort sympathique d’en parler à vos proches ou aux gens de votre entourage susceptibles d’être intéressés.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

de retour au pays du froid...j'attends avec impatience ma crème de nuit...
Je n'ai pas pu entendre le chant des oiseaux que tu proposes à la fin de ta page.
Je vous fais une énorme bise
J'ai été très ocntente de voir ce que vous aviez réalisé en 4 ans et de vivre dans cet endroit vraiment enchanteur.(même les escaliers ! )
Françoise de Macornay

Bambou a dit…

Merci de tout coeur francoise pour ces compliments de notre cote te recevoir est toujours un plaisir un enchantement partage
As tu appreciee ta creme de Nuit
je t embrasse
Bambou et toute la tribu du ZION SPOT a tres bientot j espere